La Forêt de Léa : expulsion programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Forêt de Léa : expulsion programmée

Message  catherine-Kalinka le Mer 9 Sep 2009 - 14:20

Vite une pétition à signer ! Pétition : Grève de la faim pour sauver les groins

et plus d'info sur http://www.laforetdelea.org/expulsion.htm
Je cite Valérie, Présidente de LA FORET DE LEA, qui a entamé une grève de la faim

La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats , est condamnable et exige l’expulsion de LA FORET DE LEA.

La Forêt De Léa, association en faveur des bêtes à groins et des animaux de la forêt, est expulsée parce que quelques uns de ses protégés dorment dans la maison d’habitation !! Et les cochons ont très mauvaise réputation…
On a le droit de maltraiter son animal en toute discrétion chez soi, on a le droit de torturer, de tuer des animaux mais on n’a pas le droit d’élever dans l’amour des animaux de ferme même si ca ne cause aucun tort à autrui. C’est la justice française !

Le tribunal n’a pas retenu la demande formulée par mon avocat : une expertise par huissier prouvant qu’il n’ y aucune dégradation
Non ! le tribunal s’est uniquement retranché derrière la loi « du bon de père de famille » ! Pas besoin de preuve de non dégradations, un cochon n’a pas sa place dans une maison !

Pauvres groins , vous n’avez vraiment pas de place dans notre société. Vous êtes juste des « biens- meuble » consommables.

Des émissions animalières montrent souvent des cochons vivant dans les maisons, on voit même des sangliers. En vain , aux yeux de la justice , je suis la fada qui vit avec des porcs !

Je garderai des enfants en bas âge, rentrant dans la maison avec des bottes gadoueuses , écrivant sur les murs ou autre…on ne m’aurait rien dit !

Mais là , je sauve des mal aimés victimes des souffrances des humains ..donc DEHORS !

L'association recherche A LOUER pour ses protégés une ferme, avec maison d'habitation, dépendances et au moins 5 hectares de terres . Région indifférente mais légère préférence pour la Sarthe (72). Nous contacter au 02 43 94 03 62

catherine-Kalinka
Admin

http://staff-and-co.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut