BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BESOIN DE FAMILLES D'ACCUEIL

Message  catherine-Kalinka le Sam 13 Juil 2013 - 0:03

La toute jeune association LES PATTOUNES DU COEUR a besoin de familles d'accueil pour faire face aux abandons de chats, aux chatons trouvés un peu partout, dans les rues, les champs, les conteneurs à ordures ...

MONTPELLIER et alentours
lespattounesducoeur@gmail.com



Dernière édition par catherine-Kalinka le Sam 13 Juil 2013 - 0:05, édité 1 fois

catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8200
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

http://staff-and-co.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

et besoin d'argent aussi bien sûr

Message  catherine-Kalinka le Sam 13 Juil 2013 - 0:04

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant environ 4 mois que "Les Pattounes du Cœur" ont vu le jour. Nous avons depuis sa création jusqu'à ce jour récupéré 88 chatons et 39 adultes : 54 chatons ont été adoptés ou réservés et 26 adultes adoptés. A ce jour, il nous reste 33 chatons et 12 adultes à faire adopter. De plus, nous avons pu faire près de 40 stérilisations d'adultes.

Cela a été possible grâce à votre soutien et surtout vos dons.

Cette année est particulièrement difficile : de trop nombreux chatons voient le jour et sont jetés dans des poubelles, des buissons (à plus d'un mois), déposés chez les vétos ou près de la SPA où ils seront euthanasiés. Commencent aujourd'hui les abandons d'adultes (encore un chat récupéré aujourd'hui alors qu'il était abandonné en pleine garrigue au milieu de nulle part). Par manque de place, nous ne pouvons plus répondre aux SOS.

Mais surtout, tout cela nous coûte en frais vétérinaires, en frais de pharmacie et en nourriture : ajoutons à cela environ 45 chats nourris sur divers points de nourrissage.

Aujourd'hui, nous avons besoin de dons pour pouvoir continuer notre mission principale : faire stériliser les chats errants pour éviter cette prolifération qui a pour conséquence des actes de malveillance ou des euthanasies envers les chats et surtout ces trop nombreux chatons jetés n'importe où.

Alors, si vous voulez nous aider à continuer notre action, n'hésitez pas à nous demander notre bulletin d'adhésion soit par message privé soit sur notre adresse mail (lespattounesducoeur@gmail.com): tout don même minime est important pour nous.

Encore merci pour vos nombreux soutiens et à très bientôt.

Dona, Véronique et Laurie


PS : notre association ayant la reconnaissance d'intérêt général, tout don peut être déductible à hauteur de 66 % des impôts. Nous délivrons des reçus fiscaux à la demande.

catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8200
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

http://staff-and-co.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum