Sun

Sun

Message  Katia et Voyou le Ven 15 Déc 2017 - 20:38

Marie-Christine m'a annoncé récemment la venue d'un nouveau compagnon à 4 pattes au doux nom de Sun clin d\\'oeil Peux-tu nous le présenter stp ? On aimerait bien en savoir plus sur le p'tit coeur coeur Je ferai ma visite en février clin d\\'oeil Va falloir que je fasse connaissance panda heureux il est trop craquant!
Katia et Voyou
modérateur

Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge

http://katouille34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun

Message  catherine-Kalinka le Sam 16 Déc 2017 - 9:50

Je ne l'ai pas encore vu, mais je sais que c'est un petit gabarit, et qu'il s'installe sans problème
catherine-Kalinka
Admin

http://staff-and-co.forum-free.org

Message  Marie-christine le Sam 16 Déc 2017 - 16:36

Cela va faire 20 ans que ma famille animaux n'avait pas été si petite......et ce n'est pas fini...

Que dire, que j'ai du mal à digérer la mort de Bouba et que je n'étais pas prête du tout à reprendre un autre, que ma fille et mon mari, eux souhaitaient reprendre assez vite un chien et un jeune en plus, ce qui n'est pas mon idée, moi depuis longtemps, sauf Black, je n'ai pris que des chiens d'un certain age, donc je dirai que ma famille m'a imposé un chien que je n'ai pu refuser car il était en danger..... Nous devions l'avoir dans quelques temps, mais l'asso a eu une grosse urgence et avons été le récupérer bien plus tôt que prévu.

C'est Catherine via son association qui a fait la pré-visite puis que le chien était à la frontière italienne (la Turbie).

SUN a 2 ans 1/2, un tout petit gabarit, 35 kgs, un rottweiler bien rablé, il appartenait à un jeune qui ne l'avait pas mis en règle, et plûtot que de se le faire saisir l'a confier juste avant à une association. Très souvent à l'attache il semble malgré tout ne pas avoir subi de grosses maltraitances.

Son plus grand bonheur c'est de jouer avec sa balle.

Il ne veut pas entrer dans la niche et n'aime pas trop rester dehors tout seul, donc il vit beaucoup et,  dort aussi,  à l'intérieur.

Il est hyper gentil, pas une once d'agressivité, obéit bien, un peu de mal avec le chat au début mais cela va déjà beaucoup mieux.
Entente parfaite avec Nala sur lequel il se calque.

D'autres nouvelles quand je le connaitrai un peux mieux car pour l'instant il n'a pas encore été présenté au reste de la famille du terrain.

Petite vidéo de SUN avec Evy et Bounty (ceux de ma fille)

La famille
Nala qui va avoir 13 ans en février,  que sa grosse dysplasie est en train de rattraper, en plus elle devient sourde

Papi bientôt 15 ans, est sous anti inflammatoire pour son arthrose lui aussi commence à moins voir et entendre

Winky va avoir 12 ans et est complètement sourde suite à son AVC d'octobre 2016

Sultan né en 1991, 26 ans, arrive à rester seul grâce à ses copains chiens et va bien, il a 3 box pour lui tout seul

Lucky , 8, 9 ou 10 ans on ne sait pas trop
Marie-christine

Message  Katia et Voyou le Sam 16 Déc 2017 - 20:58

Elle est vraiment trop chouette ta famille à 4 pattes (et à 2 jambes aussi clin d\\'oeil ) Super Super Super coeur coeur coeur coeur
Bon vivement que je rencontre ce p'tit Sun et que je retrouve les p'tits qui vieillissent.... faut en profiter au maximum pendant qu'il en est encore temps. Quand je pense à Boubou coeur coeur , je me dis quelle chance j'ai eu d'avoir eu la possibilité de le revoir avant son départ.. Je n'oublierai pas ces moments.
Nala, Papi, Winck, Lucky et Sultan. Je veux encore en profiter et les voir. C'est toujours un régal....
Katia et Voyou
modérateur

Emploi/loisirs : Secrétaire dans une Faculté - Bénévole pour tous les animaux du refuge

Message  Katia et Voyou le Ven 26 Jan 2018 - 14:57

La petite tribu et Sun se portent bien ? panda heureux
Katia et Voyou
modérateur

Message  Marie-christine le Ven 26 Jan 2018 - 19:49

Sun va bien mais c'est un gros voleur!!!

Il m'a fauché une grosse saucisse, qui attendait d'aller dans la poêle et il y a quelques jours, 1 pizza entière, que j'avais bien garni de fromage, de camenbert de roquefort et de sauce basilic, elle était précuite mais pas vraiment dégelée, le téléphone sonne je vais répondre, je reviens il restait 1 olive noire !!!!

A part cela il est gentil mais n'aime pas vivre à l'extérieur, ne connait pas la niche, n 'y rentre pas bref pas mal de choses à travailler, par exemple je suis partie cet après midi chez le véto avec Nala, j'ai mis le chien dehors, je suis rentrée il était devant trempé....

Papy, Winky, Sultan et Lucky vont bien.

Nala est la moins bien, a de gros problèmes au niveau des vertèbres dorsales et risque de se paralyser d'un coup. J'ai vu 2 fois le véto ce mois ci, on croyait la perdre début janvier, elle ne se levait plus, elle passait son temps amorphe, il faut dire que depuis la mort de Bouba elle se laissait aller mais l'arrivée de Sun l'oblige à réagir.

Pour l'instant on la traite, elle ne souffre pas, elle continue sa petite vie mais tombe moins. Elle aura 13 ans en février.
Marie-christine

Message  Katia et Voyou le Sam 27 Jan 2018 - 10:10

Sacré Sun, il reconnaît les bonnes choses mais va falloir qu'il cesse les vols clin d\\'oeil Avec le temps...
Le temps passe aussi pour la petite Nala. Avec le traitement si elle ne souffre pas c'est l'essentiel. L'âge devient critique mais j'espère qu'elle restera encore parmi nous. Elle est tellement attachante coeur coeur
Je serai dispo à la fin du mois de février pour revoir tout le monde et rencontrer Sun clin d\\'oeil J'ai hâte d'y être..
Contente d'avoir eu des nouvelles de l'ensemble de la tribu clin d\\'oeil
Katia et Voyou
modérateur

Message  Marie-christine le Dim 8 Avr 2018 - 17:36

Qui pourrait croire que Bounty déteste les rottotos.....et pourtant c'est le cas bien souvent (déjà à la fourrière il n'aimait pas le rott qui y vivait et il n'aimait pas Bouba alors qu'il ne dit rien à Papi au terrain)

Sun avec Bounty et Onyx adoptée il y a 1 mois elle à 9 mois
Marie-christine

Message  catherine-Kalinka le Dim 8 Avr 2018 - 17:53

l'absence de sa càpine inséparable EVY l'a adouci, il a recherché de la compagnie auprès de Sun et des autres,
il doit être heureux d'avoir de nouveau une compagne à 4 pattes, la belle ONYX
catherine-Kalinka
Admin

Message  Marie-christine le Dim 8 Avr 2018 - 18:06

Bon après la photo de Sun avec Bounty et Onyx, une avec Lucky dans le même couffin. SUN n'est pas vraiment OK chat, il course le chat du voisin et aussi ceux du terrain mais il a compris que Lucky c'était son chat alors il cohabite bien avec.

SUN est un très bon chien, très attaché à Nala qu'il ne quitte pas d'une semelle sauf pour les grandes ballades où malheureusement elle ne peut plus suivre.
Marie-christine

Message  catherine-Kalinka le Dim 8 Avr 2018 - 19:36

Quant à LUCKY, il avait mis un peu de temps, mais on voit qu'il apprécie ces grands machins à 4 pattes maintenant
catherine-Kalinka
Admin

Message  Katia et Voyou le Lun 9 Avr 2018 - 13:06

Tes photos sont vraiment géniales Marie-Christine Super Super coeur coeur
Tous dans le même panier c'est vraiment top clin d\\'oeil
Katia et Voyou
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé