Pétition vers les membres de l'UE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition vers les membres de l'UE

Message  catherine-Kalinka le Mar 21 Avr 2009 - 12:19

Traduction de l'appel à signer sur http://www.strayanimalrights.org/index.php/sign-petition

En Europe, les chiens et les chats errants souffrent d'énormes tourments chaque jour - ils sont chassés et maltraités, battus et empoisonnés, ils sont capturés et conservés dans ce qu'on appelle les "refuges pour animaux" qui ne leur permettent pas de s'échapper : dans ces camps des milliers d'animaux errants sont parqués et destinés à une mort cruelle.

Malgré l'existence de lois de protection animale les animaux errants sont devenus une source de revenus discutable dans de nombreux pays européens : leur capture, la garde et leur assassinat offrent de bonnes occasions d'affaires étant associé aux fonds publics initialement désignés pour améliorer la situation des animaux errants.


Des parlementaires de l'UE comme Alain Hutchinson, David Hammerstein et Neil Parish ont écrit une déclaration : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc...amp;language=EN sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants (PDF).

La déclaration porte sur les sanctions pour la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie et des animaux errants.
Les états membres de l'UE sont invités à s'engager à régler la surpopulation des animaux errants et de prévoir la stérilisation et la vaccination dans la loi et à les appliquer en conséquence.

Un vote sur cette déclaration aura lieu prochainement au Parlement Européen - le délai pour signer cette déclaration est le 7 Mai 2009.

Demandes aux parlementaires de l'UE de signer cette déclaration !
Voici la traduction de la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Chers membres du Parlement Européen,
Avec ma signature, je tiens à exprimer mon appui à la déclaration écrite sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants, conformément à l'article 116 du règlement par Alain Hutchinson, David Hammerstein et Neil Parish sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants dans tous les États membres de l'UE , l'adhésion à l'UE de pays et d'autres pays européens.

Je vous demande instamment de signer cette déclaration afin de soutenir la loi sur la protection des animaux telle que proposée.

Je considère cette déclaration, non seulement comme un acte d'humanité, mais comme une action dans un cadre moderne et tourné vers l'avenir en Europe. Connaître les parties et les parlementaires qui plaident pour des questions de protection des animaux influe considérablement sur mon comportement électoral."

Signez aussi sur :
www.thepetitionsite.com/1/against-killing-strays-in-europe

catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8200
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

http://staff-and-co.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum