Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurovision

Message  catherine-Kalinka le Dim 24 Mai 2009 - 16:00

l'Eurovision, ce truc ringard, a aussi des incidences sur la vie des animaux des rues et des militants défendant leur cause

Russie: vingt défenseurs de la cause animale détenus à Moscou (militants)

Vingt militants d'une organisation russe de défense des animaux ont été arrêtés à Moscou le mardi soir alors qu'ils repéraient les lieux d'une manifestation contre l'abattage d'animaux errants avant le concours de l'Eurovision, a dit à l'AFP un militant de cette cause.

La police moscovite était injoignable mardi soir pour commenter cette information.

Les militants "étaient venus sur la place Pouchkine pour repérer les lieux de la manifestation (de mercredi). Il n'y avait ni banderoles, ni de slogan, ils portaient juste tous le même t-shirt sur lequel était marqué 'anti-killing'", a indiqué à l'AFP Constantin Sabinine, un responsable de l'ONG Vita, organisatrice de la manifestation.

"Y a-t-il une loi contre le fait de porter le même t-shirt?" s'est-il emporté.

Les militants ont pu contacter M. Sabinine par téléphone depuis un car de la police anti-émeutes de Moscou, qui doit, selon eux, les conduire dans un commissariat du centre-ville.

L'association de défense des animaux Vita organisait mercredi une manifestation contre l'abattage, à l'approche de la finale du concours de l'Eurovision le 16 mai, des chiens et chats errant qui peuplent les rues de Moscou.

"Des brigades non professionnelles formées à la va-vite frappent les animaux devant les gens, utilisent des armes pneumatiques, du poison et des seringues avec des préparations provoquant une agonie par suffocation", indique un communiqué des défenseurs des droits des animaux.

mon commentaire : ça rappelle le "nettoyage" des rues de Beijing pour les JO 2008

catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8197
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

http://staff-and-co.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eurovision

Message  juliette le Lun 25 Mai 2009 - 6:13

Pfff ... Déplorable ... :x panda triste

ça rappelle le "nettoyage" des rues de Beijing pour les JO 2008
Idem

Bah oui, il ne faut surtout pas montrer au public bien confortablement installé dans son canapé cette maltraitance animale. Car le public en question, c'est le même qui nous dit des "Ah non, moi je ne peux pas aller en refuge, ça me fait trop mal au coeur" mais par contre qui va bien nous donner du boulot en faisant des portées parce que c'est mignon ,les chatons / chiots pour les enfants" ou encore "pour que les enfants voient le "miracle de le vie"" ou alors le best of avec "Il faut que la chatte . chienne porte au moins une fois dans sa vie sinon elle est malheureuse"

Que ça m'énerve d'entendre ça ! :evil:

Avec ses gentilles personnes si intelligentes, nous sommes donc des insensibles car nous allons en refuge aider nos poilus. Nous apprenons également que nous sommes égoïstes.
Et bouquet final, si nous avons le malheur d'exposer nos idées, de les défendre, de communiquer tout simplement, nous voici extrémistes comparable à Al Quaïda !

En voilà encore une belle illustration : on a des idées, on porte un t-shirt et on se retrouve en prison ! Mais quelle logique !

Surtout ne pas montrer on bon télespectateur lobotomisé la vérité !

Ce qui m'avait particulièrement touchée pendant les JO de Pékin, c'était la diminution officielledu nombre de fermes à ours.

juliette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum